Le West Ham a publiquement confirmé ce lundi la fin de contrat de plusieurs joueurs. Les Hammers ont également annoncé, dans un communiqué publié sur leurs plateformes officielles, qu'aucune décision n'a été prise concernant l'avenir de Michail Antonio, qui se remet d'un grave accident de la route survenu en décembre 2024.
Compte tenu de la « situation unique » de Michail Antonio, le club anglais a annoncé qu'aucune décision « formelle » ne sera prise concernant son avenir jusqu'à ce qu'il soit jugé « juste et approprié ». Néanmoins, le club de Londres a reconnu que, pour des raisons légales, le joueur de 35 ans sera listé comme « libre » sur le marché, puisque son contrat se termine le 30 juin.
Avec 15 matchs joués pour l'équipe dirigée par Graham Potter en 2024/25, l'athlète jamaïcain est actuellement en convalescence après l'accident, ayant subi une opération pour une fracture de la jambe. Les Hammers ont également communiqué que la « priorité absolue » du club est d'assurer le suivi du joueur dans sa récupération.
West Ham a également annoncé le départ de plusieurs joueurs de l'équipe première : Aaron Cresswell, Lukasz Fabianski, Vladimir Coufal, Danny Ings et Kurt Zouma. Concernant les catégories de formation, le club a informé du départ de quatre athlètes : Kamarai Swyer, Brad Dolaghan, Dondre Abraham et Mehmet Halim.