Actualités de Lettonie – Dernières mises à jour et faits marquants
Suivez les dernières actualités, analyses et faits marquants de Latvian Football Federation, avec des interviews de joueurs et d'entraîneurs, des résumés de matchs, et des informations sur les blessures et les transferts. Soyez toujours au courant des performances de l’équipe et des mouvements sur le marché des transferts.
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Nations A a eu lieu ce vendredi à Nyon. Les boules ont tourné et ont déterminé que le Portugal affrontera le Danemark dans la lutte pour accéder ...
Armenie a triumphé face à Lettonie dans une courte victoire, 1-2, le dimanche. L'équipe de Paolo Nicolato a marqué par Roberts Uldrikis, alors que l'équipe nationale de Armenie a marqué par Eduard ...
Iles Féroé et Lettonie ont fait match nul le dimanche, 1-1. L'équipe nationale de Iles Féroé a marqué par Hanus Sorensen, alors que l'équipe de Paolo Nicolato a marqué par Dario Sits.
Lettonie s'est imposé Armenie, 2x0, le jeudi. L'équipe de Dainis Kazakevics a marqué par Daniels Balodis et Janis Ikaunieks. L'équipe nationale de Lettonie a terminé le match avec 10 joueurs.
Galles a gagné Lettonie le lundi, 0x2. L'équipe nationale de Galles a marqué par Aaron Ramsey et David Brooks. Dans le onze titulaire ont été Joe Rodon et Aaron Ramsey.
Croatie a triumphé face à Lettonie dans une victoire extraordinaire le vendredi, 5x0. L'équipe nationale de Croatie a marqué par Bruno Petkovic 2x, Luka Ivanusec, Andrej Kramaric et Mario Pasalic.
Armenie a vaincu Lettonie dans une courte victoire le lundi, 2x1. L'équipe nationale de Armenie a marqué par Nayair Tiknizyan et Tigran Barseghyan, alors que l'équipe nationale de Lettonie a marqué ...
Turquie a vaincu Lettonie dans une courte victoire le vendredi, 2x3. L'équipe de Dainis Kazakevics a marqué par Kristers Tobers et Eduards Emsis, alors que l'équipe de Stefan Kuntz a marqué par ...
Galles a gagné Lettonie dans une courte victoire, 1x0, le mardi. L'équipe nationale de Galles a marqué par Kieffer Moore. Dans le onze titulaire ont été Joe Rodon et Aaron Ramsey.