Une victoire par la marge minimale de l'équipe à l'extérieur ce match a ten

      Strasbourg a gagné par la plus petite des marges

      Dans un match de la trente-et-unième journée, le Strasbourg a vaincu le Bordeaux, 2x3, le dimanche. A l'arrivée de cette journée la équipe de Bordeaux est arrivé de une défaite, et la équipe de Strasbourg venait de deux perdus.

      Le premier but du match a été fait par Lamine Koné au 6 minute du match, À la suite d'un corner. Lorsque l'horloge a atteint la minute 21, le Strasbourg a augmenté l'avantage avec le but de Habib Diallo. Ludovic Ajorque a augmenté l'avantage au 30 minute un penalty qu'a été transformé sans trembler. Paul Baysse a réduit l'avantage À la suite d'un corner lorsque l'horloge a atteint la minute 36. Hwang Ui-Jo a fermé le score dans les dèrnieres instants de la première mi-temps un penalty qu'a été transformé sans trembler. Ça fait 3 matches consécutifs que Hwang Ui-Jo fait de buts.

      Aprés ce résultat le Strasbourg occupe la/le treize place du classement, avec 36 points, alors que le Bordeaux se trouve dans la quatorze position, 36 points. En ce qui concerne la prochain jour de match, la équipe de Strasbourg jouera à domicile contre le Paris SG, tandis que la équipe de Bordeaux se déplace à le terrain du Saint-Étienne.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
      Relevant?
      Quality?
      D

      Video

      Résumés
      Ajoutée 3 ans | 221 Visites | Durée: 03:10

      COMPÉTITION

      FaseChampionnat 
      JornadaJournée 31

      ARBITRE

      STADE

      Stade Matmut-Atlantique
      Capacité42 115
      Dimensions105x68m
      Inauguration2015
      Analyse complète
      42
      38% Victoires
      31
      28% Victoires
      110
      Rencontres offcielles