Victoire dominante de l'équipe à l'extérieur

Ajax avec le plein contrôle du match

Le Ajax a vaincu le Feyenoord, prolongeant ainsi leur série de 21 matches sans défaite, dans une victoire, le dimanche, 0x3, lors d'un match de la trente-deuxième journée du Eredivisie. A l'arrivée de cette journée la équipe de Rotterdam venait de une défaite, et la équipe de Amsterdam est arrivé de deux victoires.

Dans un geste malhereux, Marcos Senesi a dévie le cuir dans ses propres filets au 21 minute du match, À la suite d'un corner. Après la 45ème minute, le Ajax Edson Álvarez a été sanctionné d'un carton rouge. Maarten Stekelenburg il a brillamment arrêté un penalty dans les dèrnieres instants de la première mi-temps, transformé par  Leroy Fer

À la passage du 60 minute, le Feyenoord a vu Tyrell Malacia se faire expulser en raison d'une accumulation de cartons jaunes. Dans une geste malhereux, Ridgeciano Haps a dévie le cuir dans ses propres filets au 67 minute. Avec ce but, Ridgeciano Haps a atteint la marque de cinq cette saison. Mohammed Kudus a fermé le score lorsque l'horloge a atteint la minute 79 et par une frappe du pied gauche.

Aprés ce résultat le Ajax occupe la/le un place du classement, avec 82 points, alors que le Feyenoord se trouve dans la cinq position, 55 points. À la prochain jour de match, la équipe de Erik ten Hag jouera à domicile contre le VVV-Venlo, tandis que la équipe de Dick Advocaat jouera à l'extérieur contre le Heracles Almelo.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Ajax
  • Ont prolongé une série de21 matchs consécutifs sans defaites

  • A prolongé une série de 28 matchs en marquant des buts

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 32

ARBITRE

STADE

Feijenoord (De Kuip)
Capacité51 480
Dimensions-
Inauguration1937
Analyse complète
39
25% Victoires
75
49% Victoires
154
Rencontres offcielles