Victoire tangentielle sur le terrain duFC Köln

FC Köln a gagné par la plus petite des marges

Lors de la trentième journée, le FC Köln a triumphé face à le RB Leipzig,rompant ainsi une série de 9 matchs sans victoire, 2x1, le mardi. Avant cette journée, la équipe de Friedhelm Funkel est arrivé de trois perdus, et la équipe de Julian Nagelsmann venait de un match nul. Jonas Hector était au cœur de la scène avec 2 buts. Entre les 11 titulaires étaient Nordi Mukiele, Dayot Upamecano et Christopher Nkunku. Ibrahima Konaté n'est pas sorti est de la banc de touche.

La première mi-temps s'est terminée sur un score nul.

Le premier but du match a été marqué par Jonas Hector au 46 minute du match. Amadou Haidara, a égalisé lorsque l'horloge a atteint la minute 59. Avec ce but, Amadou Haidara a atteint la marque de cinq cette saison. Jonas Hector a fermé le score au 60 minute du match par une frappe du pied gauche. À la passage du 77 minute, Nordi Mukiele a été remplacé

Malgré la victoire, le FC Köln a obtenu le pire pourcentage de possession de la saison avec 28%. Aprés ce résultat le RB Leipzig occupe la/le deux place du classement, avec 61 points, alors que la équipe de Köln se trouve dans la dix-sept position, 26 points. À la prochain jour de match, la équipe de Friedhelm Funkel jouera à domicile du FC Augsburg. À son tour, la équipe de Leipzig recevr a le Stuttgart.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
FC Köln
  • A obtenu son pire pourcentage de possession de ballon de toutes les équipes cette saison, soit 28%

  • A réalisé son plus bas nombre de passes, avec 255

  • A brisé une série de 9 matchs sans victoire.

D

Video

Résumés
Ajoutée 2 ans | 270 Visites | Durée: 02:03

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 30

ARBITRE

STADE

Rhein Energie
Capacité50 000
Dimensions105m × 68m
Inauguration1923
Analyse complète
2
14% Victoires
7
50% Victoires
14
Rencontres offcielles