Victoire dominante de l'équipe à domicile

      FC Augsburg a été battu par Bayern München

      Le Bayern München a gagné le FC Augsburg dans une magistrale victoire, le samedi, 5x2, lors de la trente-quatrième journée. Avant cette journée, la équipe de München est arrivé de un match nul, et la équipe de Augsburg venait de une victoire. Entre les 11 titulaires étaient Benjamin Pavard, Lucas Hernández et Kingsley Coman. Bouna Sarr n'est pas sorti est de la banc de touche.

      Dans une geste malhereux, Jeffrey Gouweleeuw a dévie le cuir dans ses propres filets au 9 minute. Lorsque l'horloge a atteint la minute 23, le Bayern München a augmenté l'avantage avec le but de Sèrge Gnabry a placé une tête. Au 26 minute du match, Manuel Neuer a arrêté un penalty, transformé par Daniel Caligiuri. Joshua Kimmich a augmenté l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 33 de l'extérieur de la surface et par une frappe du pied droit. Menant par 3 buts, Kingsley Coman a augmenté l'avantage de la équipe de München juste avant le repos par une frappe du pied droit de l'extérieur de la surface.

      Au 61 minute, milieu a été remplacé André Hahn a réduit l'avantage à la passage du 67 minute. Au 71 minute du match, Florian Niederlechner il a fait le deuxiéme but le FC Augsburg, à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied droit, André Hahn a éte le passeur. À la passage du 73 minute, Corentin Tolisso est entré en jeu. Robert Lewandowski a fermé le score très proche de la fin du match par une frappe du pied droit. Ça fait 12 matches consécutifs que Robert Lewandowski fait de buts.

      Ajoutant à la victoire, le Bayern München a battu son record de tirs au but dans sa saison, avec 14 tirs. Malgré la défaite, le FC Augsburg a battu son record de la saison pour les arrêts, avec 10 arrêts. Aprés ce résultat la équipe de München occupe la/le un place du classement, avec 78 points, alors que la équipe de Augsburg se trouve dans la treize position, 36 points.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
      Relevant?
      Quality?
      Bayern München
      • A démontré une tendance à tirer, établissant un record de 14 tirs au but

      • A prolongé une série de 34 matchs en marquant des buts

      FC Augsburg
      • A battu son record d'arrêts en une saison avec arrêts.

      • A prolongé une série de 4 matchs en marquant des buts

      D

      Video

      Résumés
      Ajoutée 2 ans | 392 Visites | Durée: 02:03

      COMPÉTITION

      FaseChampionnat 
      JornadaJournée 34

      ARBITRE

      STADE

      Allianz Arena
      Capacité75 000
      Dimensions105x68
      Inauguration2005
      Analyse complète
      42
      70% Victoires
      12
      20% Victoires
      60
      Rencontres offcielles