Victoire dominante de l'équipe visitante Les deux formations ont été très c

Napoli s'impose pleinement Spezia

Lors d'un match de la trente-cinquième journée du Ligue Italienne, le Napoli a vaincu le Spezia, prolongeant ainsi leur série de 6 matches sans défaite, 1x4, le samedi. Dans cette compétition, les deux équipes venaient de un match nul. Victor Osimhen était sous les feux de la rampe. Lucien Agoumé, Tiémoué Bakayoko et Karim Zedadka n'est pas sorti ont de la banc de touche.

Le premier but du match a été marqué par Piotr Zielinski lorsque l'horloge a atteint la minute 15, par une frappe du pied droit. Au 23 minute du match, Victor Osimhen il a fait le deuxiéme but le Napoli, à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied droit, aprés une passe de Piotr Zielinski. Victor Osimhen a augmenté l'avantage dans les dèrnieres instants de la première mi-temps. Avec le but marqué ce match, Victor Osimhen a atteint la marque de dix buts cette saison.

Roberto Piccoli a réduit l'avantage par une frappe du pied gauche au 64 minute. À la passage du 79 minute, Hirving Lozano il a fait le dernier but du match, avec le Victor Osimhen à la passe.

Aprés ce résultat le Napoli occupe la/le quatre place du classement, avec 70 points, alors que le Spezia se trouve dans la dix-sept position, 34 points. À la prochain jour de match, la équipe de Gennaro Gattuso jouera à domicile contre le Udinese, tandis que la équipe de Vincenzo Italiano jouera à l'extérieur contre la Sampdoria.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Spezia
  • A prolongé une série de 5 matchs sans victoire

Napoli
  • Ont prolongé une série de6 matchs consécutifs sans defaites

  • A prolongé une série de 23 matchs en marquant des buts

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 35

ARBITRE

STADE

Stadio Alberto Picco
Capacité10 336
Dimensions105x65
Inauguration1919
Analyse complète
2
18% Victoires
9
82% Victoires
11
Rencontres offcielles