Victoire dominante sur le terrain duSparta Rotterdam

      SC Cambuur a gagné contre Sparta Rotterdam

      Lors d'un match de la septième journée, le SC Cambuur s'est imposé amplement le Sparta Rotterdam, 0x4, le dimanche. A l'arrivée de ce match, la équipe de Henk Fraser est arrivé de deux nuls, et la équipe de Henk de Jong venait de une victoire. Issa Kallon a eu une excellente performance. Entre les 11 titulaires était Robin Maulun.

      Au 36 minute du match, Alex Bangura a ouvert le score pour le SC Cambuur, et par une frappe du pied gauche, aprés une passe de Issa Kallon.

      Au 63 minute, la équipe de Leeuwarden a augmenté l'avantage avec le but de milieu à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied droit. Menant par buts 2 buts, le Issa Kallon a augmenté l'avantage de la équipe de Henk de Jong au 74 minute du match par une frappe du pied droit. Très proche de la fin du match, le Sparta Rotterdam Aaron Meijers a été sanctionné d'un carton rouge. Tom Boere a fermé le score au 90 minute par une frappe du pied droit.

      Malgré la victoire, le SC Cambuur n'a effectué que 1 arrêts, le chiffre le plus bas de la saison. Aprés ce résultat la équipe de Leeuwarden occupe la/le septième place du classement, avec 12 points, alors que le Sparta Rotterdam se trouveà la/le treizième position, 6 points. À la prochain jour de match, la équipe de Henk de Jong recevra a le AZ Alkmaar, tandis que la équipe de Rotterdam visitera a le PSV.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
      Relevant?
      Quality?
      SC Cambuur
      • A réalisé seulement son plus faible chiffre de la saison.

      D

      Video

      Résumés
      Ajoutée 2 ans | 65 Visites | Durée: 11:55

      COMPÉTITION

      FaseChampionnat 
      JornadaJournée 7

      STADE

      Sparta Stadion
      Capacité11 000
      Dimensions-
      Inauguration1916
      Analyse complète
      13
      54% Victoires
      6
      25% Victoires
      24
      Rencontres offcielles