Victoire dominante sur le terrain duFC Köln Le match s'est terminé aussi ri

      Bayern München avec le plein contrôle du match

      Lors d'un match de la dix-neuvième journée, le Bayern München s'impose à le FC Köln, 0x4, le samedi. A l'arrivée de ce match, la équipe de Köln venait de une série de trois victoires consécutives, et la équipe de München venait de une défaite. Robert Lewandowski était le meilleur joueur du match. Entre les 11 titulaires étaient Anthony Modeste, Benjamin Pavard et Corentin Tolisso. Dayot Upamecano n'est pas sorti est de la banc de touche.

      À la passage du 9 minute, Robert Lewandowski a ouvert le score pour le Bayern München, à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied droit, Thomas Müller a éte le passeur. Corentin Tolisso a augmenté l'avantagelorsque l'horloge a atteint la minute 25 et par une frappe du pied gauche.

      Au 62 minute, la équipe de Julian Nagelsmann a augmenté l'avantage avec le but de Robert Lewandowski par une frappe du pied gauche à l'intérieur de la surface. Au 73 minute, Anthony Modeste a finalement été remplacé. Robert Lewandowski a complété le Coup du chapeau au 74 minute du match, avec le Leroy Sané à la passe. Ça fait 4 consécutifs que Robert Lewandowski fait de buts. Lorsque l'horloge a atteint la minute 75, Corentin Tolisso est entré en jeu.

      Aprés ce résultat le Bayern München occupe la/le premier place du classement, avec 46 points, alors que le FC Köln se trouveà la/le neuvième position, 28 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, la équipe de München joueraa à domicile du Hertha BSC, tandis que la équipe de Köln visitera a le VfL Bochum.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
      Relevant?
      Quality?
      FC Köln
      • A commis son plus petit nombre de fautes de la saison, avec juste 6

      Bayern München
      • A prolongé une série de 19 matchs en marquant des buts

      D

      Video

      Résumés
      Ajoutée 2 ans | 163 Visites | Durée: 02:03

      COMPÉTITION

      FaseChampionnat 
      JornadaJournée 19

      ARBITRE

      STADE

      Rhein Energie
      Capacité50 000
      Dimensions105m × 68m
      Inauguration1923
      Analyse complète
      24
      23% Victoires
      58
      55% Victoires
      106
      Rencontres offcielles