Le match s'est terminé nul, dans un match nul (0-0)

        Le match s'est terminé nul entre Patriotas et Alianza Petrolera

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2022/09/22 23:01
        E0

        Le match entre le Patriotas e le Alianza Petrolera, lors de la treizième journée, le jeudi, s'est terminé par un match nul. Pas de but marqué, 0x0. Dans cette compétition, la équipe de Tunja - Boyacá est arrivé de une défaite, et la équipe de Barrancabermeja venait de trois perdus. Quentin Danloux n'est pas sorti est de la banc de touche.

        La première mi-temps s'est terminée. Aucune équipe n'ayant marqué.

        La deuxiémme mi-temps du match n'était pas trés différent de la prémiere et le match a terminé nul.

        Malgré le match nul, le Patriotas. Aprés ce résultat le Alianza Petrolera occupe la/le seizième place du classement, avec 13 points, alors que la équipe de Tunja - Boyacá se trouve dans la dix-septième position, 10 points. En ce qui concerne les prochains matchs de le Liga Colombiana Finalización, le Patriotas jouera à l'extérieur contre le Atlético Nacional, tandis que la équipe de Barrancabermeja jouera à domicile contre le Junior Barranquilla.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        PATRIOTAS
        NUL
        ALIANZA PETROLERA
        Commentaires (0)
        Tenha em atenção as Regras de Conduta antes de escrever o seu comentário. Se não as conhece poderá ser uma boa oportunidade para o fazer aqui.
        motivo:
        EPas de commentaire disponible
        ODDS SIMULATOR
        Place your bet:
        ODD /
        France
        D1
        02-10
        17:05
        France
        D1
        02-10
        20:45
        Odd acumulada:
        Win