Arsenal en huitièmes de finale

          Wenger: «Je suis très heureux de notre qualification en tête du groupe»

          2011/11/24 12:05
          Cláudia Rua
          E0

          Arsenal s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Anglais se sont imposés, à domicile, à Dortmund (2-1) grâce à deux buts de Robin Van Persie. 

          Après un début de saison très instable, les hommes d'Arsène Wenger ont signé un succès très importante. L'entraîneur Français s'est montré trés satisfait avec la qualification et avec son attaquant, Robin Van Persie
           
          «Van Persie est dans une période où tout lui réussit, et où les buts lui viennent naturellement. Ce fut un bon match contre une bonne équipe de Dortmund qui a mieux débuté la rencontre que nous. On a été patient et intelligent et nous avons haussé notre tempo et notre niveau de jeu après la pause pour prendre le contrôle du match. Je suis très heureux de notre qualification en tête du groupe car on revient de loin après notre début de saison difficile.»
           
          Curieusement, les Anglais ont été, hier soir, les meilleurs aliés de l'Olympique de Marseille. Si les Marseillais auraient été capables de tenir le match nul face à l'Olympiakos, la victoire des Gunners les auraient lancés directement en huitièmes de finale. Lamentablement, les Français n'en ont pas profité...
          Commentaires (0)
          Tenha em atenção as Regras de Conduta antes de escrever o seu comentário. Se não as conhece poderá ser uma boa oportunidade para o fazer aqui.
          motivo:
          EPas de commentaire disponible
          matches historiques
          U mercredi, 23 novembre 2011 - 20:45
          Emirates Stadium
          Frank De Bleeckere
          2-1
          Robin van Persie 49' 86'
          Shinji Kagawa 90'
          VIDÉOS
          SIMULADOR ZEROZERO
          Faça a sua aposta:
          ODD /
          Odd acumulada:
          Ganhar