Victoire confortable de l'équipe visitante ce match a tenu beaucoup des but

          Qualification Euro Moins de 19ans: France a gagné contre Ecosse

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
          2022/11/23 07:03
          E0

          Lors d'un match de la au Grp.8 du Qualification Euro Moins de 19ans, la France s'est imposé le Ecosse, 1x3, le mardi. La équipe nationale de Ecosse et la équipe de Lionel Rouxel jouaient leur premier match dans la compétition. Mathys Tel était au cœur de la scène avec 2 buts.

          Au 20 minute du match, Mathys Tel a ouvert le score pour la France. Le attaquant a augmenté l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 28 un penalty qu'a été transformé sans trembler. Au 30 minute, la équipe de Lionel Rouxel a augmenté l'avantage avec le but de Edan Diop.

          À la passage du 78 minute, Mackenzie Carse il a fait le dernier but du match, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Dans les derniers instants du match, Marvin de Lima a été exclu pour avoir accumulé les cartons jaunes.

          .

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
          Relevant?
          Quality?
          Commentaires (0)
          Tenha em atenção as Regras de Conduta antes de escrever o seu comentário. Se não as conhece poderá ser uma boa oportunidade para o fazer aqui.
          motivo:
          EPas de commentaire disponible
          jeux importants
          U mardi, 22 novembre 2022 - 20:30
          1-3
          Mackenzie Carse 78' (P)
          Mathys Tel 20' 28' (P)
          Edan Diop 30'
          ODDS SIMULATOR
          Place your bet:
          ODD /
          World Cup
          WC
          02-12
          20:00
          Odd acumulada:
          Win