Victoire tangentielle à domicile Les deux formations ont été très convainca

          Shakhtar Donetsk a pris le dessus sur le Vorskla 

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
          2022/11/23 21:24
          E0

          Le Shakhtar Donetsk a vaincu le Vorskla dans une équilibrée victoire, le mercredi, 3x2, lors de la quinzième journée du Ligue Ukrainienne. La équipe de Igor Jovicevic et la équipe de Viktor Skrypnyk jouaient leur premier match dans la compétition.

          Le premier but du match a été marqué par Georgiy Sudakov au 27 minute.

          Dmytro Kryskiv a augmenté l'avantage aprés le retour du vestiaire. Taulant Seferi a réduit l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 62. Au 64 minute du match, le Shakhtar Donetsk a vu Lassina Traoré manquer un penalty. Au 75 minute, Artem Chelyadin il a fait le deuxiéme but le Vorskla. Mykhaylo Mudryk a fermé le score très proche de la fin du match un penalty qu'a été transformé sans trembler. Avec le but marqué ce match, Mykhaylo Mudryk a atteint la marque de dix buts cette saison.

          Aprés ce résultat le Shakhtar Donetsk occupe la/le deuxième place du classement, avec 30 points, alors que le Vorskla se trouve dans la sixième position, 18 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, la équipe de Igor Jovicevic se déplace à le terrain du Metalist 1925 Kharkov, tandis que la équipe de Poltava recevr a le Zorya.

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
          Relevant?
          Quality?
          Sondage
          RÉSULTAT DU SONDAGE:
          SHAKHTAR DONETSK
          NUL
          VORSKLA
          Commentaires (0)
          Tenha em atenção as Regras de Conduta antes de escrever o seu comentário. Se não as conhece poderá ser uma boa oportunidade para o fazer aqui.
          motivo:
          EPas de commentaire disponible
          jeux importants
          U mercredi, 23 novembre 2022 - 13:00
          3-2
          Georgiy Sudakov 27'
          Dmytro Kryskiv 47'
          Mykhaylo Mudryk 86' (P)
          Taulant Seferi 62'
          Artem Chelyadin 75'
          ODDS SIMULATOR
          Place your bet:
          ODD /
          World Cup
          WC
          02-12
          20:00
          Odd acumulada:
          Win