Une victoire par la marge minimale à domicile

          Deportivo Pereira a vaincu Millonarios 

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
          2022/11/24 07:03
          E0

          Lors d'un match de la au Grp.A du Liga Colombiana Finalización, le Deportivo Pereira a vaincu le Millonarios, 2x1, le jeudi. La équipe de Pereira et la équipe de Alberto Gamero jouaient leur premier match dans la compétition.

          Le premier but du match a été marqué par Jader Valencia lorsque l'horloge a atteint la minute 5. Dans une geste malhereux, Israel Alba a dévie le cuir dans ses propres filets au 36 minute du match. Brayan Muñiz a fermé le score juste avant le repos. Brayan Muñiz a arrivé à son 10 but de la saison.

          Ajoutant à la victoire, le Deportivo Pereira a battu son record de tirs au but dans sa saison, avec 10 tirs. Malgré la défaite, le Millonarios. En ce qui concerne les prochains matchs de le Liga Colombiana Finalización, la équipe de Pereira recevr a le Santa Fe, tandis que la équipe de Bogotá jouera à domicile contre le Junior Barranquilla.

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
          Relevant?
          Quality?
          Sondage
          RÉSULTAT DU SONDAGE:
          DEPORTIVO PEREIRA
          NUL
          MILLONARIOS
          Commentaires (0)
          Tenha em atenção as Regras de Conduta antes de escrever o seu comentário. Se não as conhece poderá ser uma boa oportunidade para o fazer aqui.
          motivo:
          EPas de commentaire disponible
          jeux importants
          U jeudi, 24 novembre 2022 - 02:35
          2-1
          Brayan Muñiz 45'
          Jader Valencia 5'
          Israel Alba 36' (c.s.c.)
          ODDS SIMULATOR
          Place your bet:
          ODD /
          World Cup
          WC
          02-12
          20:00
          Odd acumulada:
          Win