F Madura United a été vaincu par Persik Kediri :: leballonrond.fr
          Victoire confortable de l'équipe à domicile les deus formations se quittent

          Madura United a été vaincu par Persik Kediri

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
          2023/01/24 13:03
          E0

          Le Persik Kediri a vaincu le Madura United, le mardi, 2x0, lors d'un match de la vingtième journée du Indonésie Super League. Dans cette compétition, la équipe de Divaldo Alves venait de une victoire, et la équipe de Fábio Lefundes est arrivé de une défaite.

          Renan Silva a ouvert le score à la passage du 45 minute, un penalty qu'a été transformé sans trembler. C'était le 5 but de Renan Silva cette campagne.

          Riyatno Abiyoso a fermé le score lorsque l'horloge a atteint la minute 76.

          Ajoutant à la victoire, le Persik Kediri a battu son record de tirs au but dans sa saison, avec 7 tirs. Malgré la défaite, le Madura United a battu son record de tirs dans sa saison, avec 14 tirs. Aprés ce résultat la équipe de Fábio Lefundes occupe la/le troisième place du classement, avec 36 points, alors que la équipe de Divaldo Alves se trouve dans la dix-septième position, 16 points. À la prochain jour de match, la équipe de Kidiri visiter a le Borneo Samarinda, tandis que la équipe de Pamekasan recevr a le Persebaya Surabaya.

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
          Relevant?
          Quality?
          Commentaires (0)
          Tenha em atenção as Regras de Conduta antes de escrever o seu comentário. Se não as conhece poderá ser uma boa oportunidade para o fazer aqui.
          motivo:
          EPas de commentaire disponible
          jeux importants
          U mardi, 24 janvier 2023 - 10:30
          Brawijaya Stadium
          2-0
          Renan Silva 45' (P)
          Riyatno Abiyoso 76'
          ODDS SIMULATOR
          Place your bet:
          ODD /
          France
          D2
          31-01
          20:45
          Odd acumulada:
          Win