F Wolfsburg avec le plein contrôle du match :: leballonrond.fr
          Victoire dominante à l'exterieur

          Wolfsburg avec le plein contrôle du match

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
          2023/01/24 22:36
          E0

          Lors d'un match de la dix-septième journée du 1. Bundesliga, le Wolfsburg s'impose largement à le Hertha BSC, prolongeant ainsi leur série de 10 matches sans défaite, 0x5, le mardi. A l'arrivée de ce match, la équipe de Sandro Schwarz venait de une défaite, et la équipe de Wolfsburg est arrivé de cinq victoires. Entre les 11 titulaires étaient Lucas Tousart et Maxence Lacroix. Myziane Maolida n'est pas sorti est de la banc de touche.

          Mattias Svanberg a ouvert le score pour le Wolfsburg lorsque l'horloge a atteint la minute 4. Au 31 minute, Maximilian Arnold il a fait le deuxiéme but la équipe de Wolfsburg, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Au 34 minute du match, la équipe de Niko Kovac a augmenté l'avantage avec le but de Jonas Wind.

          Menant par 3 buts, Ridle Baku a augmenté l'avantage du Wolfsburg à la passage du 72 minute. Ça fait 3 matches consécutifs que Ridle Baku fait de buts. Très proche de la fin du match, Omar Marmoush il a fait le dernier but du match.

          Aprés ce résultat le Wolfsburg occupe la/le sixième place du classement, avec 29 points, alors que le Hertha BSC se trouve dans la dix-septième position, 14 points. En ce qui concerne les prochains matchs de le 1. Bundesliga, la équipe de Wolfsburg visiter a le Werder Bremen, tandis que la équipe de Berlin jouera à domicile contre le 1. FC Union Berlin.

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
          Relevant?
          Quality?
          Sondage
          RÉSULTAT DU SONDAGE:
          HERTHA BSC
          NUL
          WOLFSBURG
          Commentaires (0)
          Tenha em atenção as Regras de Conduta antes de escrever o seu comentário. Se não as conhece poderá ser uma boa oportunidade para o fazer aqui.
          motivo:
          EPas de commentaire disponible
          jeux importants
          U mardi, 24 janvier 2023 - 20:30
          Olympiastadion Berlin
          Tobias Reichel
          0-5
          Mattias Svanberg 4'
          Maximilian Arnold 31' (P)
          Jonas Wind 34'
          Ridle Baku 72'
          Omar Marmoush 86'
          ODDS SIMULATOR
          Place your bet:
          ODD /
          Greece
          D1
          30-01
          18:30
          France
          D2
          31-01
          20:45
          Odd acumulada:
          Win