Sint-Truiden a gagné RFC Seraing, rompant ainsi une série de 5 matchs sans victoire, dans une victoire équilibrée, le samedi, 2x1, lors de la trentième journée du Ligue Belge. Dans cette compétition, l'équipe de Sint-Truiden venait de une défaite, et l'équipe de Jean Legros est arrivé de trois perdus. Gianni Bruno était un important joueur avec 2 buts. Entre les 11 titulaires étaient Eric Bocat, Guillaume Dietsch, Marvin Tshibuabua et Sambou Sissoko.
Le premier but du match a été fait par Gianni Bruno à la 24ème minute du match. Avec ce but, Gianni Bruno a atteint son 15ème but de la saison.
À la 83ème minute, l'attaquant a fait le deuxiéme but Sint-Truiden. Marius a fermé le score très proche de la fin du match.
Après ce résultat Sint-Truiden occupe la onzième place du classement, avec 39 points, alors que RFC Seraing se trouve dans la dix-huitième position, avec 19 points. En ce qui concerne le prochain jour de match, l'équipe de Bernd Hollerbach jouera à l'extérieur contre Union St. Gilloise. À son tour, l'équipe de Jean Legros jouera à domicile contre Gent.