Le match s'est terminé nul le match était aussi riche en spectacle qu'en bu

          Match nul dans la recontre entre Chelsea et Everton

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
          2023/03/18 22:00
          E0

          Le match entre Chelsea et Everton, lors d'un match de la vingt-huitième journée de la Premier League, le samedi, s'est terminé par un match nul, 2x2. A l'arrivée de ce match, les blues venaient de une série de deux victoires consécutives, et l'équipe de Sean Dyche est arrivé de une victoire. Ellis Simms a été decisif avec 1 but. Entre les 11 titulaires étaient Benoit Badiashile et Wesley Fofana. N’Golo Kanté et Neal Maupay n'est pas sorti ont de la banc de touche.

          La première mi-temps s'est terminée sur un score nul.

          Le premier but du match a été marqué par João Félix à la 52ème minute du match, à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied gauche. Abdoulaye Doucouré, a égalisé À la suite d'un corner lorsque l'horloge a atteint la minute 69. Au passage de la 76ème minute, Kai Havertz a fait le deuxiéme but Chelsea, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Ça fait 3 matches consécutifs que Kai Havertz fait de buts. Ellis Simms a fermé le score à la 89ème minute et par une frappe du pied droit.

          Après ce résultat Chelsea occupe la dixième place du classement, avec 38 points, alors que Everton se trouve dans la quinzième position, avec 26 points. Lors du prochain jour de match, les blues recevront Aston Villa. À son tour, l'équipe de Sean Dyche jouera à domicile contre Tottenham.

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
          Relevant?
          Quality?
          Sondage
          RÉSULTAT DU SONDAGE:
          CHELSEA
          NUL
          EVERTON
          Commentaires (0)
          Suite à votre conduite vous n´êtes plus autorisé à commenter.
          motivo:
          EPas de commentaire disponible
          jeux importants
          U samedi, 18 mars 2023 - 18:30
          Stamford Bridge
          Darren England
          2-2
          João Félix 52'
          Kai Havertz 76' (P)
          Abdoulaye Doucouré 69'
          Ellis Simms 89'
          ODDS SIMULATOR
          Place your bet:
          ODD /
          National Friendlies
          FRI
          24-03
          01:00
          Odd acumulada:
          Win