Lors de la vingt-sixième journée du Eredivisie, NEC a triumphé face à RKC Waalwijk, 1x3, le samedi. Avant cette journée, l'équipe de Waalwijk est arrivé de une défaite, et l'équipe de Nijmegen venait de un match nul. Oussama Tannane a eu une excellente performance avec 2 buts.
À la 18ème minute du match, Oussama Tannane a ouvert le score pour NEC. Au passage de la 26ème minute, l'équipe de Rogier Meijer a augmenté l'avantage avec le but de Elayis Tavsan. Oussama Tannane a augmenté l'avantage à la 31ème minute. Avec ce but, Oussama Tannane a atteint la marque de cinq buts cette saison.
Vurnon Anita a fermé le score lorsque l'horloge a atteint la minute 61. À la 71ème minute du match, Oussama Tannane a eu une occasion exceptionnelle de marquer un but mais il a manqué le penalty.
Après ce résultat NEC occupe la huitième place du classement, avec 34 points, alors que RKC Waalwijk se trouve dans la neuvième position, avec 32 points. En ce qui concerne les prochains matchs de Eredivisie, l'équipe de Nijmegen jouera à domicile contre PSV, tandis que l'équipe de Joseph Oosting recevra Vitesse.