Standard Liège et Zulte Waregem ont fait match nul, le samedi, 2x2, dans un match de la trentième journée. Dans cette compétition, l'équipe de Liège est arrivé de une défaite, et l'équipe de Waregem venait de deux perdus. Entre les 11 titulaires était Abdoulaye Sissako.
À la 14ème minute du match, Marlon Fossey a ouvert le score pour Standard Liège. Au passage de la 39ème minute, Noë Dussenne a fait le deuxiéme but l'équipe de Ronny Deila. Noë Dussenne est arrivé à son 5ème but de la saison.
Alieu Fadera a réduit l'avantage à la 76ème minute. À la 85ème minute du match, Alioune Ndour a fait le dernier but du match. Avec le but marqué ce match, Alioune Ndour a atteint la marque de cinq buts cette saison.
Malgré le match nul, Standard Liège a battu son record de tirs au but dans sa saison, avec 8 tirs. Après ce résultat l'équipe de Ronny Deila occupe la septième place du classement, avec 46 points, alors que Zulte Waregem se trouve dans la dix-septième position, avec 24 points. Lors du prochain jour de match, l'équipe de Ronny Deila jouera à l'extérieur contre Oostende. À son tour, l'équipe de Waregem recevra Royal Antwerp.