C1: Real Madrid 3-2 Man. City

          Le Real arrache les trois points à City: cardiaques s'abstenir

          2012/09/18 23:31
          Selena Gonçalves
          E1

          Le Real Madrid s'est imposé par 3-2 face à Manchester City dans un match de folie à Bernabeu. Le champion espagnol a refuser de s'avouer vaincu face au champion anglais et a finalement vaincu avec un but de Crisitiano Ronaldo qui vient offrir la victoire aux Merengues dans les dernières secondes du temps réglementaire.

          Après avoir "perdue" son équipe après le déplacement à Seville, José Mourinho a réussit a retrouver l'état d'esprit qu'ils souhaitait voir chez ses joueurs.

          Le Real, mené au score à partir de la 69e sur un but de Dzeko, répond aussitôt: Marcelo revient au score à la78e. Qu'à cela ne tienne, du tac au tac, à la 88e, réponse de Kolarov qui redonne l'avantage aux Britanniques, mais Benzema, ne l'entend pas de cette oreille. Et c'est reparti, deux minutes plus tard, les deux équipe sont de nouveaux à égalité avec quatres buts inscrits en moins de trente minutes...Ouf...

          Le dénouement final arrive par Cristiano Ronaldo qui offre la victoire à son équipe...à la 90ème minute !

          Dans l'autre rencontre de ce groupe D, le Borussia Dortmund a battu l' Ajax 1-0. Le seul but du match est signé Lewandowski.

          Commentaires (0)
          Tenha em atenção as Regras de Conduta antes de escrever o seu comentário. Se não as conhece poderá ser uma boa oportunidade para o fazer aqui.
          motivo:
          EPas de commentaire disponible
          matches historiques
          U mardi, 18 septembre 2012 - 20:45
          Santiago Bernabéu
          Damir Skomina
          3-2
          Marcelo 76'
          Karim Benzema 87'
          Cristiano Ronaldo 90'
          Edin Dzeko 69'
          Aleksandar Kolarov 85'
          VIDÉOS
          SIMULADOR ZEROZERO