Victoire dominante à domicile un match complètement fou

Victoire nette et sans bavure du Benfica sur le A-dos-Francos.

Le Benfica a vaincu le A-dos-Francos dans une extraordinaire victoire, le dimanche, 24x0, lors de la première journée du Ligue Portugaise Féminine. La équipe de Lisboa et la équipe de Fábio Oliveira jouaient leur premier match dans la compétition. Cloé Lacasse a été le principal protagoniste du match.

Le premier but du match a été marqué par Lúcia Alves au 3 minute du match. Lorsque l'horloge a atteint la minute 4, Darlene il a fait le deuxiéme but le Benfica. Menant par 2 buts, Cloé Lacasse a augmenté l'avantage de la équipe de Luís Andrade à la passage du 9 minute. Au 11 minute, la équipe de Lisboa a augmenté l'avantage avec le but de Evy Pereira. Dans un geste malhereux, Margarida Mendes a dévie le cuir dans ses propres filets à la passage du 12 minute. Daiane Rodrigues a augmenté l'avantage au 14 minute du match. Menant par 6 buts, Evy Pereira a augmenté l'avantage des encarnados lorsque l'horloge a atteint la minute 16. À la passage du 18 minute, le Benfica a augmenté l'avantage avec le but de Cloé Lacasse. La attaquant a augmenté l'avantage au 20 minute. Menant par 9 buts, Daiane Rodrigues a augmenté l'avantage de la équipe de Lisboa à la passage du 21 minute. Au 25 minute du match, les encarnados ont augmenté l'avantage avec le but de Yasmim. Pauleta a augmenté l'avantage au 28 minute. Menant par 12 buts, Sílvia Rebelo a augmenté l'avantage de la équipe de Luís Andrade lorsque l'horloge a atteint la minute 30. Au 37 minute, le Benfica a augmenté l'avantage avec le but de Cloé Lacasse. Au 41 minute du match, Evy Pereira a complété le Coup du chapeau. Avec ce but, Evy Pereira a atteint son 3 but de la saison. Darlene a augmenté l'avantage après la 45ème minute un penalty qu'a été transformé sans trembler. Menant par 16 buts, Andreia Faria a augmenté l'avantage des encarnados lorsque l'horloge a atteint la minute 45.

Aprés le retour du vestiaire, la équipe de Luís Andrade a augmenté l'avantage avec le but de Lúcia Alves. Ana Vitória a augmenté l'avantage à la passage du 51 minute. Menant par 19 buts, Lúcia Alves a augmenté l'avantage de la équipe de Lisboa à la passage du 58 minute. Cloé Lacasse a complété le manita lorsque l'horloge a atteint la minute 63. Cloé Lacasse a arrivé à son 5 but de la saison. Au 72 minute, le Benfica a augmenté l'avantage avec le but de Darlene. Avec ce but, Darlene a atteint la marque de trois cette saison. Au 79 minute du match, Lúcia Alves a complété le poker. C'était le 4 but de Lúcia Alves cette campagne. Geyse a fermé le score dans les derniers instants du match.

Aprés ce résultat le Benfica occupe la/le premier place du classement, avec 3 points, alors que le A-dos-Francos se trouve dans la douzième position, 0 points. À la prochain jour de match, la équipe de Lisboa se déplace à le terrain du Ovarense, tandis que la équipe de Fábio Oliveira jouera à domicile contre le Sporting.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
A-dos-Francos
  • Ils ont perdu leur premier match dans la compétition

  • A perdu des points pour la prémière foi cette saison

D

Video

Buts
Ajoutée 4 ans | 685 Visites | Durée: 03:21

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 1

ARBITRE

STADE

Estádio da Tapadinha
Estádio da Tapadinha
Portugal
Alcântara - Lisboa
Capacité4 500
Dimensions105x68
Inauguration1926
Analyse complète
3
100% Victoires
PortugalBenfica[Féminin]
PortugalA-dos-Francos[Féminin]
0
0% Victoires
3
Rencontres offcielles