Victoire dominante sur le terrain duAEK

AEK s'impose à Panionios

Lors d'un match de la treizième journée du Ligue Grecque, le AEK a vaincu le Panionios, 5x0, le samedi. A l'arrivée de ce match, la équipe de Atenas venait de une défaite, et la équipe de Nikodimos Papavasiliou venait de une victoire. Nélson Oliveira a montré une excellente prestation. Entre les 11 titulaires était Jérémy Malherbe. Oumar Camara n'est pas sorti est de la banc de touche.

Le premier but du match a été fait par Nélson Oliveira au 17 minute du match. À la passage du 27 minute, le AEK a augmenté l'avantage avec le but de attaquant.

Au 64 minute, le Nélson Oliveira a complété le Coup du chapeau, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Nélson Oliveira a arrivé à son 8 but de la saison. Daniele Verde a augmenté l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 77. Très proche de la fin du match, Petros Mantalos il a fait le dernier but du match.

Aprés ce résultat le AEK occupe la/le troisième place du classement, avec 21 points, alors que le Panionios se trouve dans la treizième position, 6 points. En ce qui concerne la prochain jour de match, la équipe de Atenas visiter a le Xanthi. À son tour, la équipe de Nikodimos Papavasiliou jouera à l'extérieur contre le Volos NFC.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Panionios
  • A brisé une série de 4 matchs consécutifs sans defaites

  • A mis fin à une série de 4 matchs en marquant des buts

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 13

STADE

Oaka Spiridon Louis
Capacité68 069
Dimensions-
Inauguration1982
Analyse complète
31
60% Victoires
10
19% Victoires
52
Rencontres offcielles