Victoire dominante sur le terrain duBayern München un match complètement fo

Bayern München avec le plein contrôle du match

Le Bayern München s'impose largement à le Werder Bremen dans une magistrale victoire, le samedi, 6x1, lors de la quinzième journée du 1. Bundesliga. Dans cette compétition, la équipe de München est arrivé de deux perdus, et la équipe de Florian Kohfeldt venait de une défaite. Philippe Coutinho était un important joueur avec 3 buts ainsi que 2 passes au but. Entre les 11 titulaires était Benjamin Pavard.

Le premier but du match a été marqué par Milot Rashica à la passage du 24 minute. Philippe Coutinho, a égalisé par une frappe du pied droit à l'intérieur de la surface juste avant le repos. Dans les dèrnieres instants de la première mi-temps, Robert Lewandowski il a fait le deuxiéme but le Bayern München, et par une frappe du pied gauche.

Philippe Coutinho a augmenté l'avantage au 63 minute à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied droit. Au 72 minute, la équipe de München a augmenté l'avantage avec le but de Robert Lewandowski par une frappe du pied droit. Menant par 3 buts, Thomas Müller a augmenté l'avantage de la équipe de Hans-Dieter Flick au 75 minute du match à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied droit. Thomas Müller a arrivé à son 5 but de la saison. Au 78 minute, Philippe Coutinho a complété le Coup du chapeau. Avec ce but, Philippe Coutinho a atteint la marque de sept cette saison.

Ajoutant à la victoire, le Bayern München a battu son record de tirs dans sa saison, avec 28 tirs. Ajoutant à la défaite, le Werder Bremen a obtenu le pire pourcentage de possession de la saison avec 26%. Aprés ce résultat la équipe de Hans-Dieter Flick occupe la/le cinquième place du classement, avec 27 points, alors que la équipe de Bremen se trouve dans la quinzième position, 14 points. En ce qui concerne les prochains matchs de le 1. Bundesliga, la équipe de Hans-Dieter Flick jouera à l'extérieur contre le SC Freiburg, tandis que la équipe de Florian Kohfeldt recevr a le Mainz.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Bayern München
  • A démontré une tendance à tirer, établissant un record de 28 tirs

  • A démontré une tendance à tirer, établissant un record personnel de 14 tirs au but

  • A prolongé une série de 15 matchs en marquant des buts

Werder Bremen
  • A obtenu son pire pourcentage de possession de ballon de toutes les équipes cette saison, soit 26%

  • A réalisé son plus bas nombre de passes, avec 272

  • A battu son record d'arrêts en une saison avec arrêts.

D

Video

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 15

ARBITRE

STADE

Allianz Arena
Capacité75 000
Dimensions105x68
Inauguration2005
Analyse complète
71
56% Victoires
29
23% Victoires
127
Rencontres offcielles