Surprise au Villa Park à Birmingham

Aston Villa s'est incliné contre Southampton

Lors d'un match de la septième journée, le Southampton a gagné le Aston Villa, prolongeant ainsi leur série de 5 matches sans défaite, 3x4, le dimanche. A l'arrivée de cette journée la équipe de Dean Smith venait de une défaite, et la équipe de Ralph Hasenhüttl est arrivé de une victoire. Jack Grealish a été decisive avec 1 but et 1 passe au but.

À la passage du 20 minute, Jannik Vestergaard a ouvert le score pour le Southampton, mis sur orbite par Ward-Prowse. Lorsque l'horloge a atteint la minute 33, le milieu il a fait le deuxiéme but la équipe de Southampton, À la suite d'un coup franc. Menant par 2 buts, le Ward-Prowse a augmenté l'avantage de la équipe de Ralph Hasenhüttl au 45 minute À la suite d'un coup franc.

À la passage du 58 minute, le Southampton a augmenté l'avantage avec le but de Danny Ings par une frappe du pied droit de l'extérieur de la surface. Danny Ings a arrivé à son 5 but de la saison. Tyrone Mings a réduit l'avantage a placé une tête à l'intérieur de la surface au 62 minute. Au 79 minute du match, Ibrahima Diallo est entré en jeu après la 90ème minute, Ollie Watkins il a fait le deuxiéme but le Aston Villa, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Très proche de la fin du match, Jack Grealish il a fait le dernier but du match, de l'extérieur de la surface et par une frappe du pied droit, Douglas Luiz a éte le passeur. Avec ce but, Jack Grealish a atteint son 5 but de la saison.

Malgré la victoire, le Southampton. Malgré la défaite, le Aston Villa a battu son record de tirs dans sa saison, avec 19 tirs. Aprés ce résultat la équipe de Southampton occupe la/le six place du classement, avec 13 points, alors que la équipe de Birmingham se trouve dans la neuf position, 12 points. En ce qui concerne la prochain jour de match, la équipe de Ralph Hasenhüttl recevr a le Newcastle, tandis que la équipe de Dean Smith jouera à domicile du Arsenal.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Factos Marcantes
  • Seulement 683 passes nt été enregistrées, le nombre le plus bas de cette saison

Aston Villa
  • A démontré une tendance à tirer, établissant un record personnel de 19 tirs

  • A dépassé son record de corners tirés dans la compétition, avec un total de 11

  • A réalisé seulement son plus faible chiffre de la saison.

Southampton
  • N'a tiré que 1 corners, son chiffre le plus bas dans la compétition

  • A obtenu son pire pourcentage de possession de ballon de toutes les équipes cette saison, soit 44%

  • A réalisé son plus bas nombre de passes, avec 312

  • A battu son record d'arrêts en une saison avec arrêts.

  • Ont prolongé une série de5 matchs consécutifs sans defaites

  • A prolongé une série de 6 matchs en marquant des buts

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 7

ARBITRE

STADE

Villa Park
Villa Park
England
Birmingham
Capacité43 300
Dimensions105x69
Inauguration0
Analyse complète
32
38% Victoires
29
35% Victoires
84
Rencontres offcielles