Surprise au Madejski Stadium à Reading

Preston North End avec le plein contrôle du match

Le Preston North End a triumphé face à le Reading dans une victoire, le mercredi, 0x3, lors d'un match de la dixième journée du Football League Championship. Avant cette journée, la équipe de Veljko Paunović venait de une défaite, et la équipe de Alex Neil est arrivé de deux perdus. Entre les 11 titulaires était Michael Olise.

La première mi-temps s'est terminée. Aucune équipe n'ayant marqué.

Aprés le retour du vestiaire, Daniel Johnson s'est avancé pour marquer le penalty, mais Rafael Cabral l'a arrêté. Scott Sinclair a ouvert le score à la passage du 64 minute, par une frappe du pied droit à l'intérieur de la surface. Scott Sinclair a arrivé à son 5 but de la saison. Lorsque l'horloge a atteint la minute 68, Emil Riis il a fait le deuxiéme but le Preston North End, et par une frappe du pied gauche, avec le Ryan Ledson à la passe. Au 71 minute du match, Michael Olise a finalement été remplacé. Brad Potts a fermé le score très proche de la fin du match à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied droit.

Malgré la victoire, le Preston North End. Malgré la défaite, le Reading a battu son record de tirs dans sa saison, avec 17 tirs. Aprés ce résultat la équipe de Reading occupe la/le un place du classement, avec 22 points, alors que la équipe de Preston se trouve dans la douze position, 13 points. À la prochain jour de match, la équipe de Alex Neil jouera à l'extérieur contre le Rotherham, tandis que la équipe de Veljko Paunović jouera à domicile contre le Stoke City.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Reading
  • A démontré une tendance à tirer, établissant un record personnel de 17 tirs

  • A subi seulement 7 fautes, la valeur la plus basse jusqu'à présent

  • A mis fin à une série de 4 matchs en marquant des buts

Preston North End
  • A commis son plus petit nombre de fautes de la saison, avec juste 7

  • N'a tiré que 1 corners, son chiffre le plus bas dans la compétition

  • A battu son record d'arrêts en une saison avec arrêts.

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 10

ARBITRE

STADE

Select Car Leasing Stadium
Capacité24 161
Dimensions105x68
Inauguration1998
Analyse complète
27
40% Victoires
27
40% Victoires
67
Rencontres offcielles