Standard Liège ont été étonné à domicile.

        Standard Liège a été vaincu par Sint-Truiden

        Lors de la dix-neuvième journée du Ligue Belge, le Sint-Truiden a vaincu le Standard Liège, 1x2, le samedi. Dans cette compétition, la équipe de Philippe Montanier venait de trois perdus, et la équipe de Peter Maes venait de une victoire. Entre les 11 titulaires était Nicolas Gavory.

        Duckens Nazon a ouvert le score pour le Sint-Truiden au 5 minute, par une frappe du pied droit, Yuma Suzuki a contribué à l'assistance au but. Lorsque l'horloge a atteint la minute 16, la équipe de Peter Maes a augmenté l'avantage avec le but de attaquant À la suite d'un corner.

        À la passage du 53 minute, la équipe de Sint-Truiden Maximiliano Caufriez a été sanctionné d'un carton rouge.  Nicolas Gavory a finalement été remplacé au 70 minute. Jackson Muleka a fermé le score au 71 minute du match.

        Ajoutant à la victoire, le Sint-Truiden a battu son record de la saison pour les arrêts, avec 7 arrêts. Aprés ce résultat le Standard Liège occupe la/le onze place du classement, avec 25 points, alors que la équipe de Peter Maes se trouve dans la quinze position, 20 points. En ce qui concerne les prochains matchs de le Ligue Belge, la équipe de Sint-Truiden recevr a le Beerschot VA. À son tour, la équipe de Philippe Montanier recevr a le Sportkring Beveren.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
        Relevant?
        Quality?
        Standard Liège
        • A prolongé une série de 8 matchs sans victoire

        • Ont prolongé une série de 4 matchs consécutifs perdus

        Sint-Truiden
        • A battu son record d'arrêts en une saison avec arrêts.

        D

        Video

        Résumés
        Ajoutée 3 ans | 110 Visites | Durée: 05:10

        COMPÉTITION

        FaseChampionnat 
        JornadaJournée 19
        Analyse complète
        37
        40% Victoires
        28
        30% Victoires
        93
        Rencontres offcielles