Une victoire par la marge minimale de l'équipe à domicile

Heerenveen a gagné le match et a dépasse Feyenoord

Le Heerenveen a triumphé face à le Feyenoord dans une équilibrée victoire, le mercredi, 4x3, lors d'un match de la au quart de finale du KNVB-beker.

À la passage du 15 minute, Rami Kaib a ouvert le score pour le Heerenveen, par une frappe du pied gauche à l'intérieur de la surface.

Brian Linssen, a égalisé au 47 minute. Ça fait 3 matches consécutifs que Brian Linssen fait de buts. Nick Marsman il a brillamment arrêté un penalty au 53 minute du match, transformé par  Joey Veerman. À la passage du 57 minute, Steven Berghuis il a fait le deuxiéme but le Feyenoord, et par une frappe du pied gauche. Ça fait 3 matches consécutifs que Steven Berghuis fait de buts. Lorsque l'horloge a atteint la minute 61, la équipe de Rotterdam a augmenté l'avantage avec le but de Lutsharel Geertruida a placé une tête. Au 66 minute du match, Steven Berghuis a été exclu pour avoir accumulé les cartons jaunes. Benjamin Nygren a réduit l'avantage au 81 minute. Dans une geste malhereux, Nick Marsman a dévie le cuir dans ses propres filets à la passage du 86 minute. Siem de Jong a fermé le score très proche de la fin du match a placé une tête à l'intérieur de la surface.

Avec cette victoire, le Heerenveen élimine le Feyenoord de la compétition. Concernant les prochains matchs de la compétition, la équipe de Johnny Jansen recevr a le Ajax.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Feyenoord
  • Ils ont perdu leur premier match dans la compétition

  • A perdu des points pour la prémière foi cette saison

COMPÉTITION

FaseQuarts de Finale 

ARBITRE

STADE

Abe Lenstra
Abe Lenstra
Netherlands
Heerenveen
Capacité26 100
Dimensions-
Inauguration1994
Analyse complète
17
23% Victoires
38
51% Victoires
74
Rencontres offcielles