Une victoire par la marge minimale de l'équipe à domicile

      Udinese a gagné par la plus petite des marges

      Le Udinese a triumphé face à la Fiorentina dans une tangentiel victoire, le dimanche, 1x0, lors de la vingt-quatrième journée. A l'arrivée de ce match, la équipe de Luca Gotti est arrivé de un match nul, et la équipe de Cesare Prandelli venait de une victoire. Entre les 11 titulaires étaient Jean Makengo, Kévin Malcuit, Valentin Eysseric et Franck Ribéry.

      La première mi-temps s'est terminée sur un score nul.

      À la passage du 68 minute, Franck Ribéry a été remplacé  Jean Makengo a finalement été remplacé lorsque l'horloge a atteint la minute 70. Au 79 minute du match, Kévin Malcuit a finalement été remplacé. Très proche de la fin du match, Ilija Nestorovski a fait le seul but du match pour le Udinese, a placé une tête, Rodrigo de Paul a éte le passeur. Lorsque l'horloge a atteint la minute 88, Valentin Eysseric a été remplacé dans les derniers instants du match, Sebastián de Maio est entré en jeu.

      Aprés ce résultat le Udinese occupe la/le douze place du classement, avec 28 points, alors que la Fiorentina se trouve dans la quatorze position, 25 points. À la prochain jour de match, la équipe de Luca Gotti jouera à l'extérieur contre le Milan. À son tour, la équipe de Cesare Prandelli jouera à domicile contre la Roma.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
      Relevant?
      Quality?
      D

      Video

      Résumés
      Ajoutée 3 ans | 134 Visites | Durée: 04:13

      COMPÉTITION

      FaseChampionnat 
      JornadaJournée 24

      ARBITRE

      STADE

      Dacia Arena (Stadio Friuli)
      Capacité30 642
      Dimensions105x68
      Inauguration1976
      Analyse complète
      24
      23% Victoires
      52
      50% Victoires
      105
      Rencontres offcielles