Victoire dominante sur le terrain duFK Liepaja Le match s'est terminé aussi

FK Liepaja s'impose à Spartaks

Le FK Liepaja a triumphé face à le Spartaks dans une extraordinaire victoire, le samedi, 5x2, lors de la trentième journée. Dans cette compétition, la équipe de Liepaja venait de une défaite, et la équipe de Jūrmala est arrivé de quatre perdus.

Dans un geste malhereux, Adam Marhiev a dévie le cuir dans ses propres filets au 4 minute du match. Lorsque l'horloge a atteint la minute 32, le FK Liepaja a augmenté l'avantage avec le but de Gauthier Mankenda.

Menant par 2 buts, Nemanja Belakovic a augmenté l'avantage de la équipe de Tamaz Pertia aprés le retour du vestiaire un penalty qu'a été transformé sans trembler. Dodô a augmenté l'avantage au 64 minute. Léo Gaúcho a réduit l'avantage un penalty qu'a été transformé sans trembler lorsque l'horloge a atteint la minute 67. Avec ce but, Léo Gaúcho a atteint la marque de cinq cette saison. À la passage du 87 minute, la équipe de Liepaja a augmenté l'avantage avec le but de Eduards Tidenbergs un penalty qu'a été transformé sans trembler. Dans une geste malhereux, Noah Toribio a dévie le cuir dans ses propres filets dans les ultimes minutes du match.

Aprés ce résultat le FK Liepaja occupe la/le quatre place du classement, avec 57 points, alors que le Spartaks se trouve dans la neuf position, 18 points. En ce qui concerne les prochains matchs de le Ligue Lettone, la équipe de Liepaja jouera à domicile du BFC Daugavpils, tandis que la équipe de Jūrmala recevr a le Riga FC.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Spartaks
  • A prolongé une série de 7 matchs sans victoire

  • Ont prolongé une série de 5 matchs consécutifs perdus

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 30
Analyse complète
21
48% Victoires
12
27% Victoires
44
Rencontres offcielles