Victoire à la fin du match à l'exterieur ce match a tenu beaucoup des buts

PAS Giannina a vaincu Kifisias par 2-3

Lors d'un match de la sixième journée, PAS Giannina a triumphé face à Kifisias, rompant ainsi une série de 8 matchs sans victoire, 2-3, le samedi. A l'arrivée de cette journée l'équipe de Konstantinos Bratsos est arrivé de une victoire, et l'équipe de Ioannina venait de trois perdus. Kevin Rosero a été decisif avec 2 buts. Morgan Schneiderlin n'est pas sorti est de la banc de touche.

Le premier but du match a été fait par Sotiris Ninis lorsque l'horloge a atteint la minute 26. Kevin Rosero, a égalisé au passage de la 36ème minute.

À la 74ème minute du match, Matús Begala a fait le deuxiéme but PAS Giannina. Jan Sobociski a reçu son deuxième carton jaune et a donc reçu un carton rouge à la 81ème minute. Lorsque l'horloge a atteint la minute 82, Ognjen Ozegovic a fait le deuxiéme but Kifisias, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Kevin Rosero a délivré une frappe victorieuse juste avant la fin du match.

Malgré la défaite. Kifisias. Concernant les prochains matchs de la compétition, PAS Giannina jouera à domicile contre Volos NFC. À son tour, l'équipe de Kifisia, Athens se déplace au terrain du Panserraikos.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Kifisias
  • A dépassé son record de corners tirés dans la compétition, avec un total de 8

PAS Giannina
  • A brisé une série de 8 matchs sans victoire

COMPÉTITION

Fase
JornadaJournée 6
Analyse complète
1
33% Victoires
2
67% Victoires
3
Rencontres offcielles