Victoire dominante de l'équipe à l'extérieur dans un match avec 5 buts

Victoire nette et sans bavure du Manchester City sur le AFC Bournemouth.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
2023/02/25 21:24
E0

Lors d'un match de la vingt-cinquième journée, le Manchester City a vaincu le AFC Bournemouth, prolongeant ainsi leur série de 4 matches sans défaite, 1x4, le samedi. A l'arrivée de ce match, la équipe de Bournemouth est arrivé de une victoire, et la équipe de Manchester est arrivé de un match nul.

Julián Álvarez a ouvert le score pour le Manchester City à la passage du 15 minute. Erling Haaland a augmenté l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 29 et par une frappe du pied gauche. Dans les dèrnieres instants de la première mi-temps, la équipe de Pep Guardiola a augmenté l'avantage avec le but de Phil Foden par une frappe du pied gauche. Avec ce but, Phil Foden a atteint la marque de dix cette saison.

Dans une geste malhereux, Chris Mepham a dévie le cuir dans ses propres filets à la passage du 51 minute. Jefferson Lerma a fermé le score au 83 minute du match par une frappe du pied droit à l'intérieur de la surface.

Aprés ce résultat le Manchester City occupe la/le deuxième place du classement, avec 55 points, alors que le AFC Bournemouth se trouve dans la dix-neuvième position, 21 points. À la prochain jour de match, la équipe de Manchester jouera à domicile contre le Newcastle. À son tour, la équipe de Bournemouth jouera à l'extérieur contre le Arsenal.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
Relevant?
Quality?
Sondage
RÉSULTAT DU SONDAGE:
BOURNEMOUTH
NUL
MANCHESTER CITY

Commentaires

Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
motivo:
EPas de commentaire disponible
matches historiques
U samedi, 25 février 2023 - 18:30
Vitality Stadium (Dean Court)
Paul Tierney
1-4
Chris Mepham 51' (c.s.c.)
Jefferson Lerma 83'
Julián Álvarez 15'
Erling Haaland 29'
Phil Foden 45'