Une victoire par la marge minimale de l'équipe à domicile

Spartak Moskva a pris le dessus sur le Khimki 

Le Spartak Moskva s'est imposé le Khimki dans une équilibrée victoire, le lundi, 2x1, lors de la vingt-neuvième journée. Dans cette compétition, les deux équipes venaient de une série de deux victoires consécutives. Entre les 11 titulaires était Samuel Gigot.

Maksim Glushenkov a ouvert le score au 27 minute. Au 37 minute du match, le Khimki milieu a été sanctionné d'un carton rouge.

Aleksandr Sobolev, a égalisé un penalty qu'a été transformé sans trembler lorsque l'horloge a atteint la minute 53. Jordan Larsson a fermé le score lorsque l'horloge a atteint la minute 89. Ça fait 3 matches consécutifs que Jordan Larsson fait de buts.

Ajoutant à la défaite. Le Khimki. Aprés ce résultat le Spartak Moskva occupe la/le deux place du classement, avec 56 points, alors que la équipe de Igor Cherevchenko se trouve dans la huit position, 44 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, la équipe de Domenico Tedesco jouera à domicile du Akhmat Grozny, tandis que la équipe de Khimki recevr a le FK Sochi.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Khimki
  • N'a tiré que 1 corners, son chiffre le plus bas dans la compétition

  • A prolongé une série de 5 matchs en marquant des buts

D

Video

Résumés
Ajoutée 2 ans | 369 Visites | Durée: 07:14

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 29

ARBITRE

STADE

Otkrytie Arena
Capacité45 360
Dimensions105x68m
Inauguration2014
Analyse complète
7
58% Victoires
2
17% Victoires
12
Rencontres offcielles