Victoire dominante sur le terrain duFC Köln Les deux formations ont été trè

SC Freiburg a vaincu FC Köln 

Lors d'un match de la trente-deuxième journée, le SC Freiburg a gagné le FC Köln, 1x4, le dimanche. A l'arrivée de ce match, la équipe de Friedhelm Funkel venait de une série de deux victoires consécutives, et la équipe de Christian Streich est arrivé de une défaite. Vincenzo Grifo était un important joueur avec 1 but ainsi que 3 passes au but.

Le premier but du match a été marqué par Nils Petersen au 18 minute du match, par une frappe du pied gauche à l'intérieur de la surface. Ermedin Demirovic a augmenté l'avantage à la passage du 20 minute par une frappe du pied droit. Ermedin Demirovic a arrivé à son 5 but de la saison.

Sebastian Andersson a réduit l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 49. Lorsque l'horloge a atteint la minute 58, Jonathan Schmid est entré en jeu à la passage du 61 minute, Ondrej Duda a manqué un penalty. Baptiste Santamaría est entré en jeu. Lorsque l'horloge a atteint la minute 66. Dans les derniers instants du match, le SC Freiburg a augmenté l'avantage avec le but de Vincenzo Grifo et par une frappe du pied droit. Dans les ultimes minutes du match, Jonathan Schmid il a fait le dernier but du match, par une frappe du pied droit, Vincenzo Grifo a éte le passeur.

Aprés ce résultat le SC Freiburg occupe la/le neuf place du classement, avec 44 points, alors que le FC Köln se trouve dans la dix-sept position, 29 points. À la prochain jour de match, la équipe de Freiburg jouera à domicile contre le Bayern München. À son tour, la équipe de Köln jouera à l'extérieur contre le Hertha BSC.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
D

Video

Résumés
Ajoutée 2 ans | 181 Visites | Durée: 02:03

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 32

ARBITRE

STADE

Rhein Energie
Capacité50 000
Dimensions105m × 68m
Inauguration1923
Analyse complète
15
33% Victoires
22
49% Victoires
45
Rencontres offcielles