FC Andorra et UD Ibiza-Eivissa n'étaient pas plus qu'un match nul 2x2, le samedi. A l'arrivée de cette journée l'équipe de Andorra la Vella (Andorra) venait de une victoire, et l'équipe de Lucas Alcaraz est arrivé de un match nul.
Coke a ouvert le score à la 7ème minute du match. Au passage de la 26ème minute, UD Ibiza-Eivissa a augmenté l'avantage avec le but de Ekain Zenitagoia un penalty qu'a été transformé sans trembler.
Sinan Bakis a réduit l'avantage à la 75ème minute du match. Sinan Bakis est arrivé à son 10ème but de la saison. À la 85ème minute, Christos Albanis a fait le dernier but du match.
Dans ce match, FC Andorra a obtenu le meilleur résultat en pourcentage de possession, avec85%, tandis que UD Ibiza-Eivissa a obtenu le pire pourcentage de possession de la saison avec 15%. Après ce résultat l'équipe de Andorra la Vella (Andorra) occupe la douzième place du classement, avec 40 points, alors que l'équipe de Ibiza se trouve dans la vingt-et-unième position, avec 25 points. Lors du prochain jour de match, l'équipe de Eder Sarabia visitera Eibar. À son tour, l'équipe de Lucas Alcaraz recevra Burgos CF.