Victoire dominante de l'équipe à l'extérieur le match était aussi riche en

      Bayern München a gagné le match et a dépasse Fenerbahçe

      Le Bayern München a vaincu le Fenerbahçe dans une extraordinaire victoire, le mardi, 6x1, lors d'un match de la à demi-finale du Audi Cup. La équipe de Niko Kovac et la équipe de Ersun Yanal jouaient leur premier match dans la compétition. Thomas Müller était un important joueur avec 3 buts. Entre les 11 titulaires était Kingsley Coman.

      Le premier but du match a été fait par Renato Sanches au 22 minute. Lorsque l'horloge a atteint la minute 28, Leon Goretzka il a fait le deuxiéme but le Bayern München. À la passage du 31 minute, la équipe de Niko Kovac a augmenté l'avantage avec le but de Thomas Müller. Kingsley Coman a augmenté l'avantage au 40 minute du match. Menant par 4 buts, Thomas Müller a augmenté l'avantage de la équipe de München dans les dèrnieres instants de la première mi-temps un penalty qu'a été transformé sans trembler.

      À la passage du 58 minute, le milieu a complété le Coup du chapeau. Avec le but marqué ce match, milieu a atteint la marque de trois buts cette saison. Max Kruse a fermé le score au 64 minute.

      Avec ce score, le Bayern München porsuitit sa route dans la compétition. Concernant les prochains matchs de la compétition, la équipe de Niko Kovac , tandis que le Fenerbahçe .

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
      Relevant?
      Quality?
      Fenerbahçe
      • Ils ont perdu leur premier match dans la compétition

      • A perdu des points pour la prémière foi cette saison

      D

      Video

      Résumés
      Ajoutée 4 ans | 202 Visites | Durée: 07:04

      COMPÉTITION

      FaseDemi-Finales 

      ARBITRE

      STADE

      Allianz Arena
      Capacité75 000
      Dimensions105x68
      Inauguration2005
      Analyse complète
      0
      0% Victoires
      0
      0% Victoires
      0
      Rencontres offcielles