Victoire tangentielle à domicile

Volos NFC a gagné par la plus petite des marges

Le Volos NFC a triumphé face à le Panionios dans une tangentiel victoire, le dimanche, 2x1, lors d'un match de la quatorzième journée du Ligue Grecque. Avant cette journée, la équipe de Juan Ferrando est arrivé de un match nul, et la équipe de Nea Smirni venait de une défaite. Entre les 11 titulaires était Jérémy Malherbe.

Le premier but du match a été marqué par Dimitrios Emmanouilidis au 27 minute.

Juan Muñiz, a égalisé un penalty qu'a été transformé sans trembler à la passage du 74 minute. Avec ce but, Juan Muñiz a atteint la marque de cinq cette saison. Stefanos Evangelou a reçu son deuxième carton jaune et a donc reçu un carton rouge au 82 minute. Anastasios Tsokanis a delivre une frappe victorieuse très proche de la fin du match.

Aprés ce résultat le Volos NFC occupe la/le dixième place du classement, avec 17 points, alors que le Panionios se trouve dans la treizième position, 6 points. En ce qui concerne les prochains matchs de le Ligue Grecque, la équipe de Volos jouera à l'extérieur contre le Aris, tandis que la équipe de Nikodimos Papavasiliou recevr a le PAOK.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 14

STADE

Dimotiko Neapolis
Capacité6 000
Dimensions-
Inauguration0
Analyse complète
2
67% Victoires
1
33% Victoires
3
Rencontres offcielles