Victoire confortable à domicile

Olympiacos a vaincu Aris

Lors de la dix-neuvième journée, le Olympiacos a vaincu le Aris, prolongeant ainsi leur série de 19 matches sans défaite, 4x2, le dimanche. A l'arrivée de ce match, la équipe de Piraeus est arrivé de deux victoires, et la équipe de Salónica venait de un match nul. Entre les 11 titulaires étaient Mathieu Valbuena et Abou Ba. Bobby Allain n'est pas sorti est de la banc de touche.

Le premier but du match a été marqué par Guilherme au 22 minute. À la passage du 24 minute, Youssef El-Arabi il a fait le deuxiéme but le Olympiacos. Ça fait 3 matches consécutifs que Youssef El-Arabi fait de buts. Lindsay Rose a réduit l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 37. Juste avant le repos, la équipe de Piraeus a augmenté l'avantage avec le but de Omar Elabdellaoui.

Mathieu Valbuena a augmenté l'avantage à la passage du 63 minute un penalty qu'a été transformé sans trembler. Nicolas Diguiny a fermé le score lorsque l'horloge a atteint la minute 83.

Aprés ce résultat le Olympiacos occupe la/le premier place du classement, avec 47 points, alors que le Aris se trouve dans la cinquième position, 26 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, la équipe de Piraeus visiter a le OFI, tandis que la équipe de Salónica jouera à domicile contre le Xanthi.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Olympiacos
  • A été hors-jeu 5 fois, son record dans la compétition

  • Ont prolongé une série de19 matchs consécutifs sans defaites

Aris
  • A brisé une série de 4 matchs consécutifs sans defaites

D

Video

Résumés
Ajoutée 4 ans | 83 Visites | Durée: 05:23

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 19

STADE

Georgios Karaiskakis Stadium
Capacité33 334
Dimensions105x68
Inauguration2004
Analyse complète
45
66% Victoires
9
13% Victoires
68
Rencontres offcielles