Victoire à la fin du match de l'équipe visitante ce match a tenu beaucoup d

Manchester United a vaincu Southampton par 2x3

Lors d'un match de la dixième journée du Premier League, le Manchester United s'est imposé le Southampton, 2x3, le dimanche. A l'arrivée de ce match, la équipe de Ralph Hasenhüttl est arrivé de un match nul, et la équipe de Ole Gunnar Solskjær venait de une série de deux victoires consécutives. Edinson Cavani a été decisive avec 2 buts et 1 passe au but.

Jan Bednarek a ouvert le score au 23 minute du match, À la suite d'un corner. Lorsque l'horloge a atteint la minute 33, le Southampton a augmenté l'avantage avec le but de Ward-Prowse À la suite d'un coup franc.

L'entrée de Edinson Cavani, à la passage du 46 minute dans le match allait finalement changer le cours du match. Bruno Fernandes a réduit l'avantage par une frappe du pied droit au 60 minute. Ça fait 4 matches consécutifs que Bruno Fernandes fait de buts. Edinson Cavani, a égalisé À la suite d'un corner lorsque l'horloge a atteint la minute 74. Au 90 minute, Ibrahima Diallo est entré en jeu Edinson Cavani a delivre une frappe victorieuse dans les ultimes minutes du match.

Aprés ce résultat le Manchester United occupe la/le quatre place du classement, avec 19 points, alors que le Southampton se trouve dans la huit position, 17 points. À la prochain jour de match, la équipe de Ole Gunnar Solskjær jouera à l'extérieur contre le West Ham, tandis que la équipe de Ralph Hasenhüttl visiter a le Brighton & Hove Albion.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Southampton
  • A brisé une série de 7 matchs consécutifs sans defaites

  • A prolongé une série de 9 matchs en marquant des buts

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 10

ARBITRE

Arbitre

STADE

St. Mary´s Stadium
Capacité32 689
Dimensions112×74
Inauguration2001
Analyse complète
27
20% Victoires
68
51% Victoires
133
Rencontres offcielles