Victoire tangentielle à domicile un match complètement fou

Flamengo a vaincu Bahia par 4x3

Lors de la vingt-sixième journée, le Flamengo a gagné le Bahia, prolongeant ainsi leur série de 5 matches sans défaite, 4x3, le dimanche. Avant cette journée, la équipe de Rio de Janeiro (RJ) est arrivé de une série de trois victoires consécutives, et la équipe de Salvador (BA) venait de trois perdus. Gilberto a montré une excellente prestation.

À la passage du 5 minute, Bruno Henrique a ouvert le score pour le Flamengo, de l'extérieur de la surface et par une frappe du pied droit. Au 10 minute du match, Gabriel Barbosa a été expulsé après avoir reçu un carton rouge Mauricio Isla a augmenté l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 33 et par une frappe du pied gauche.

Juan Pablo Ramírez a réduit l'avantage à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied gauche au 50 minute. Au 56 minute du match, Gilberto il a fait le deuxiéme but le Bahia, par une frappe du pied droit de l'extérieur de la surface. Gilberto a fait le but pour la équipe de Mano Menezes à la passage du 59 minute, À la suite d'un corner. Pedro, entré en jeu au minute 72, a égalisé au 82 minute. Très proche de la fin du match, Vitinho il a fait le dernier but du match, par une frappe du pied droit. Dans les dernières secondes, Daniel a laissé son équipe avec une unité en moins après avoir vu un carton rouge.

Aprés ce résultat le Flamengo occupe la/le deuxième place du classement, avec 51 points, alors que le Bahia se trouve dans la dix-septième position, 28 points. En ce qui concerne la prochain jour de match, la équipe de Rio de Janeiro (RJ) visiter a le Fortaleza, tandis que la équipe de Mano Menezes jouera à domicile contre le Internacional.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Flamengo
  • Ont prolongé une série de5 matchs consécutifs sans defaites

  • A prolongé une série de 5 matchs en marquant des buts

  • A prolongé une série de 4 victoires consécutives

Bahia
  • A commis son plus grand nombre de fautes de la saison avec un total de 22

  • Ont prolongé une série de 5 matchs consécutifs perdus

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 26

STADE

Estádio Jornalista Mário Filho (Maracanã)
Capacité78 838
Dimensions105x68
Inauguration1950
Analyse complète
25
44% Victoires
13
23% Victoires
57
Rencontres offcielles