Le match s'est terminé nul Les deux formations ont été très convaincant dan

Le match entre Villarreal et Granada s'est terminé nul.

Le Villarreal et le Granada ont fait match nul, le mercredi, 2x2, lors de la dix-neuvième journée. A l'arrivée de cette journée la équipe de Unai Emery venait de deux victoires, et la équipe de Diego Martínez est arrivé de une victoire. Entre les 11 titulaires était Étienne Capoue.

Roberto Soldado a ouvert le score pour le Granada à la passage du 21 minute, aprés une passe de Germán Sánchez. Avec le but marqué ce match, Roberto Soldado a atteint la marque de cinq buts cette saison. Rubén Peña, a égalisé par une frappe du pied droit à l'intérieur de la surface au 29 minute du match.

Lorsque l'horloge a atteint la minute 65, Moi Gómez il a fait le deuxiéme but le Villarreal, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Au 75 minute, Kenedy il a fait le dernier but du match, de l'extérieur de la surface et par une frappe du pied gauche, avec le Yangel Herrera à la passe. Étienne Capoue est entré en jeu. Très proche de la fin du match. Très proche de la fin du match, la équipe de Granada Yan Eteki a été sanctionné d'un carton rouge. Après la 90ème minute, Rui Silva a arrêté un penalty, marqué par Paco Alcácer.

Aprés ce résultat le Villarreal occupe la/le cinq place du classement, avec 33 points, alors que le Granada se trouve dans la sept position, 28 points. À la prochain jour de match, la équipe de Unai Emery visiter a le Huesca. À son tour, la équipe de Diego Martínez jouera à domicile du Osasuna.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
D

Video

Résumés
Ajoutée 3 ans | 102 Visites | Durée: 01:30

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 19

ARBITRE

STADE

Estadio de la Cerámica
Capacité23 500
Dimensions105 x 68 m
Inauguration1923
Analyse complète
11
58% Victoires
2
11% Victoires
19
Rencontres offcielles