Victoire dominante sur le terrain duPAOK dans un match avec 5 buts

        PAOK s'impose à Panetolikos

        Dans un match de la vingtième journée, le PAOK a triumphé face à le Panetolikos, 5x0, le dimanche. A l'arrivée de cette journée la équipe de Salónica venait de une défaite, et la équipe de Agrinio est arrivé de deux nuls. Karol Swiderski était la star du match.

        Le premier but du match a été fait par Thomas Murg lorsque l'horloge a atteint la minute 39, à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied gauche. Avec ce but, Thomas Murg a atteint son 5 but de la saison.

        Stefan Schwab a augmenté l'avantage au 52 minute a placé une tête. Menant par 2 buts, Christos Tzolis a augmenté l'avantage du PAOK au 57 minute par une frappe du pied droit. À la passage du 61 minute, la équipe de Pablo García a augmenté l'avantage avec le but de Karol Swiderski par une frappe du pied gauche à l'intérieur de la surface. Le attaquant a fermé le score très proche de la fin du match.

        Aprés ce résultat le PAOK occupe la/le troisième place du classement, avec 39 points, alors que le Panetolikos se trouve dans la treizième position, 13 points. À la prochain jour de match, la équipe de Pablo García recevr a le Apollon Smyrnis, tandis que la équipe de Traianos Dellas jouera à domicile contre le PAS Giannina.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
        Relevant?
        Quality?
        Panetolikos
        • A prolongé une série de 6 matchs sans victoire

        COMPÉTITION

        FaseChampionnat 
        JornadaJournée 20
        Analyse complète
        22
        85% Victoires
        2
        8% Victoires
        26
        Rencontres offcielles