Victoire dominante à l'exterieur

Club Brugge a vaincu Gent 

Le Club Brugge a gagné le Gent, prolongeant ainsi leur série de 12 matches sans défaite, dans une victoire, le lundi, 0x4, lors de la vingt-huitième journée du Ligue Belge. A l'arrivée de cette journée la équipe de Gent est arrivé de une victoire, et la équipe de Brugge venait de un match nul. Bas Dost était au cœur de la scène avec 2 buts. Entre les 11 titulaires était Elisha Owusu.

La première mi-temps s'est terminée. Aucune équipe n'ayant marqué.

Lorsque l'horloge a atteint la minute 46, De Ketelaere ,qui allait se révéler décisif, a entré en jeu. Le premier but du match a été fait par Bas Dost au 52 minute du match, par une frappe du pied gauche de l'extérieur de la surface.  Elisha Owusu a finalement été remplacé à la passage du 60 minute. Au 63 minute, De Ketelaere il a fait le deuxiéme but le Club Brugge, Hans Vanaken a contribué à l'assistance au but. Bas Dost a augmenté l'avantage à la passage du 67 minute et par une frappe du pied droit. Au 80 minute du match, Daniel Pérez il a fait le dernier but du match, À la suite d'un corner, avec le Ruud Vormer à la passe.

Aprés ce résultat le Club Brugge occupe la/le un place du classement, avec 64 points, alors que le Gent se trouve dans la douze position, 36 points. En ce qui concerne les prochains matchs de le Ligue Belge, la équipe de Brugge recevr a le Royal Antwerp. À son tour, la équipe de Gent jouera à domicile contre le Cercle Brugge.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Gent
  • A brisé une série de 8 matchs consécutifs sans defaites

  • A mis fin à une série de 4 matchs en marquant des buts

Club Brugge
  • Ont prolongé une série de12 matchs consécutifs sans defaites

  • A prolongé une série de 12 matchs en marquant des buts

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 28
Analyse complète
41
31% Victoires
62
47% Victoires
132
Rencontres offcielles