Victoire confortable à domicile

      Olympiacos a été vaincu par Eintracht Frankfurt

      Le Eintracht Frankfurt a gagné le Olympiacos, le jeudi, 3x1, dans un match de la troisième journée. Dans cette compétition, les deux équipes venaient de une victoire. Entre les 11 titulaires étaient Kenny Lala et Yann M’Vila. Mathieu Valbuena n'est pas sorti est de la banc de touche.

      Le premier but du match a été marqué par Santos Borré à la passage du 26 minute, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Youssef El-Arabi, a égalisé un penalty qu'a été transformé sans trembler au 30 minute. Avec ce but, Youssef El-Arabi a atteint la marque de cinq cette saison. Au 45 minute du match, Almamy Touré il a fait le deuxiéme but le Eintracht Frankfurt, et par une frappe du pied droit, avec le Djibril Sow à la passe.

      À la passage du 59 minute, Daichi Kamada il a fait le dernier but du match, par une frappe du pied gauche à l'intérieur de la surface. Lorsque l'horloge a atteint la minute 60, Evan N’Dicka est entré en jeu au 61 minute, Yann M’Vila a été remplacé  Kenny Lala a finalement été remplacé au 77 minute du match.

      Aprés ce résultat le Eintracht Frankfurt occupe la/le premier place du classement, avec 12 points, alors que le Olympiacos se trouve dans la deuxième position, 9 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, la équipe de Oliver Glasner se déplace à le terrain du Olympiacos.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
      Relevant?
      Quality?
      Eintracht Frankfurt
      • A démontré une tendance à tirer, établissant un record personnel de 19 tirs

      Olympiacos
      • A subi 16 fautes, la valeur la plus élevée à ce jour

      • Ils ont perdu leur premier match dans la compétition

      • A perdu des points pour la prémière foi cette saison

      COMPÉTITION

      FasePoules 
      JornadaGroupe DJournée 3

      ARBITRE

      STADE

      Deutsche Bank Park
      Capacité52 300
      Dimensions105x68
      Inauguration1925
      Analyse complète
      2
      100% Victoires
      0
      0% Victoires
      2
      Rencontres offcielles