Victoire confortable de l'équipe à domicile dans un match avec 4 buts

UD Ibiza-Eivissa a vaincu Fuenlabrada

Lors d'un match de la douzième journée, le UD Ibiza-Eivissa a gagné le Fuenlabrada,rompant ainsi une série de 4 matchs sans victoire, 3x1, le samedi. Avant cette journée, la équipe de Ibiza est arrivé de un match nul, et la équipe de Fuenlabrada venait de deux nuls. Entre les 11 titulaires étaient Kévin Appin et Brahim Konaté.

Au 7 minute du match, Javi Lara a ouvert le score pour le UD Ibiza-Eivissa. Anderson, a égalisé par une frappe du pied gauche au 39 minute.

 Brahim Konaté a finalement été remplacé lorsque l'horloge a atteint la minute 46. À la passage du 58 minute, David Goldar il a fait le deuxiéme but la équipe de Juan Carlos Carcedo, a placé une tête à l'intérieur de la surface, était assisté par Rubén González . Lorsque l'horloge a atteint la minute 70, Germán Parreño a arrêté un penalty, transformé par Pedro León. À la passage du 70 minute, Kévin Appin a été remplacé Nono a fermé le score très proche de la fin du match par une frappe du pied droit.

Aprés ce résultat le UD Ibiza-Eivissa occupe la/le douzième place du classement, avec 15 points, alors que le Fuenlabrada se trouve dans la quinzième position, 15 points. En ce qui concerne la prochain jour de match, la équipe de Ibiza visiter a le AD Alcorcón . À son tour, la équipe de Fuenlabrada jouera à domicile contre le Girona.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
UD Ibiza-Eivissa
  • A brisé une série de 4 matchs sans victoire.

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 12

STADE

Estadi Municipal de Can Misses
Estadi Municipal de Can Misses
Spain
Ibiza, Ilhas Baleares
Capacité6 000
Dimensions105m x 68m
Inauguration1991
Analyse complète
2
100% Victoires
0
0% Victoires
2
Rencontres offcielles