Victoire confortable sur le terrain duVolos NFC un match complètement fou

      AEK a gagné contre Volos NFC

      Le AEK s'est imposé le Volos NFC, le dimanche, 1x3, lors de la septième journée. Dans cette compétition, la équipe de Volos est arrivé de un match nul, et la équipe de Atenas venait de une série de deux victoires consécutives. Steven Zuber a été le principal protagoniste du match. Clément Michelin n'est pas sorti est de la banc de touche.

       Adrien Regattin a perdu une belle occasion au 40 minute du match, en manquant un penalty. Karim Ansarifard a ouvert le score dans les dèrnieres instants de la première mi-temps. Steven Zuber a augmenté l'avantage à la passage du 45 minute. Ça fait 3 matches consécutifs que Steven Zuber fait de buts.

      Au 66 minute du match, Damien Le Tallec est entré en jeu Jean-Pierre Rhyner a réduit l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 79. Ehsan Hajsafi a fermé le score au 90 minute.

      Malgré la défaite. Le Volos NFC. Aprés ce résultat le AEK occupe la/le deuxième place du classement, avec 16 points, alors que la équipe de Volos se trouve dans la cinquième position, 13 points. En ce qui concerne les prochains matchs de le Ligue Grecque, la équipe de Atenas jouera à domicile contre le Aris, tandis que la équipe de Guillermo Abascal visiter a le Ionikos.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
      Relevant?
      Quality?
      Volos NFC
      • A dépassé son record de corners tirés dans la compétition, avec un total de 11

      • A subi 27 fautes, le plus grand nombre de toute la compétition.

      • A prolongé une série de 7 matchs en marquant des buts

      COMPÉTITION

      FaseChampionnat 
      JornadaJournée 7
      Analyse complète
      4
      27% Victoires
      10
      67% Victoires
      15
      Rencontres offcielles