MOL Fehérvár FC ont été étonné à domicile.

Újpest FC a gagné par la plus petite des marges

Lors d'un match de la vingt-unième journée du Ligue Hongroise, le Újpest FC a gagné le MOL Fehérvár FC,rompant ainsi une série de 4 matchs sans victoire, 1x2, le dimanche. Dans cette compétition, la équipe de Imre Szabics est arrivé de trois perdus, et la équipe de Miloš Kruščić venait de un match nul. Nemanja Nikolic a été decisive avec 1 but. Entre les 11 titulaires était Yohan Croizet.

La première mi-temps s'est terminée. Aucune équipe n'ayant marqué.

Le premier but du match a été fait par Yohan Croizet à la passage du 46 minute. Au 74 minute du match, Budu Zivzivadze il a fait le deuxiéme but le Újpest FC. Yohan Croizet a finalement été remplacé lorsque l'horloge a atteint la minute 85. Nemanja Nikolic a fermé le score très proche de la fin du match.

Ajoutant à la victoire, le Újpest FC a battu son record de tirs dans sa saison, avec 15 tirs. Aprés ce résultat le MOL Fehérvár FC occupe la/le quatrième place du classement, avec 29 points, alors que la équipe de Miloš Kruščić se trouveà la/le onzième position, 21 points. En ce qui concerne la prochain jour de match, la équipe de Budapest joueraa à domicile contre le Mezokovesdi SE, tandis que la équipe de Imre Szabics joueraa à l'extérieur contre le Paksi.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
MOL Fehérvár FC
  • Ont prolongé une série de 4 matchs consécutifs perdus

Újpest FC
  • A démontré une tendance à tirer, établissant un record personnel de 15 tirs

  • A dépassé son record de corners tirés dans la compétition, avec un total de 8

  • A brisé une série de 4 matchs sans victoire.

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 21
Analyse complète
31
53% Victoires
17
29% Victoires
58
Rencontres offcielles