Victoire confortable à domicile

Emelec a vaincu Deportivo Cuenca par 3x1

Le Emelec a gagné le Deportivo Cuenca, le lundi, 3x1, lors d'un match de la septième journée du Ligue Équateur. Avant cette journée, la équipe de Ismael Rescalvo venait de une défaite, et la équipe de Gabriel Schürrer est arrivé de un match nul.

Lucas Mancinelli a ouvert le score pour le Deportivo Cuenca au 40 minute, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Juste avant le repos, Bruno Duarte a été expulsé après avoir reçu un carton rouge

Eddie Guevara, a égalisé lorsque l'horloge a atteint la minute 52. Lorsque l'horloge a atteint la minute 62, Alejandro Cabeza il a fait le deuxiéme but le Emelec, était assisté par Jackson Rodríguez. Alejandro Cabeza a arrivé à son 10 but de la saison. Dans les derniers instants du match, Edgar Lastre il a fait le dernier but du match, mis sur orbite par Romario Caicedo.

Aprés ce résultat le Emelec occupe la/le cinq place du classement, avec 13 points, alors que le Deportivo Cuenca se trouve dans la sept position, 11 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, la équipe de Guayaquil jouera à domicile du Mushuc Runa, tandis que la équipe de Cuenca jouera à l'extérieur contre le Técnico Univ..

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Emelec
  • A prolongé une série de 5 matchs en marquant des buts

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 7
Analyse complète
31
62% Victoires
12
24% Victoires
50
Rencontres offcielles