Surprise au à

KV Mechelen a vaincu Royal Antwerp

Dans un match de la vingt-sixième journée, KV Mechelen a triumphé face à Royal Antwerp, prolongeant ainsi leur série de 6 matches sans défaites, 0x1, le samedi. Avant cette journée, l'équipe de Mark van Bommel venait de une série de trois victoires consécutives, et l'équipe de Besnik Hasi est arrivé de un match nul. Entre les 11 titulaires était Jean Butez. Soumaïla Coulibaly n'est pas sorti est de la banc de touche.

Dans les derniers instants de la première mi-temps, Royal Antwerp a vu Toby Alderweireld manquer un penalty. La première mi-temps s'est terminée. Aucune équipe n'ayant marqué.

Kerim Mrabti a délivré une frappe victorieuse à la 57ème minute. Avec ce but, Kerim Mrabti a atteint la marque de cinq buts cette saison.

Malgré la victoire, KV Mechelen a obtenu le pire pourcentage de possession de la saison avec 34%. Après ce résultat Royal Antwerp occupe la quatrième place du classement, avec 44 points, alors que l'équipe de Mechelen se trouve dans la huitième position, avec 36 points. En ce qui concerne le prochain jour de match, l'équipe de Besnik Hasi jouera à domicile contre Kortrijk. À son tour, l'équipe de Antwerp se déplace au terrain du Gent.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
KV Mechelen
  • A obtenu son pire pourcentage de possession de ballon de toutes les équipes cette saison, soit 34%

  • Ont prolongé une série de 6 matchs consécutifs sans defaites

  • A prolongé une série de 8 matchs en marquant des buts

D

Video

Résumés
Ajoutée 3 mois | 57 Visites | Durée: 07:43

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 26
Analyse complète
27
39% Victoires
17
25% Victoires
69
Rencontres offcielles