Victoire dominante sur le terrain du Levante

Victoire nette et sans bavure du Levante sur Real Betis

Lors de la vingt-et-unième journée du Ligue Espagnole Féminine, Levante s'impose à Real Betis, rompant ainsi une série de 4 matchs sans victoire, 7-0, le samedi. A l'arrivée de cette journée l'équipe de José Luis Sánchez est arrivé de un match nul, et l'équipe de María Pry venait de deux nuls. Alba Redondo a été le principal protagoniste du match.

Dans un geste malheureux, Paula Perea a dévié le cuir dans ses propres filets à la 15ème minute. Lorsque l'horloge a atteint la minute 23, Antônia Silva a fait le deuxiéme but Levante. Menant par 2 buts, Gabi Nunes a augmenté l'avantage de la équipe de José Luis Sánchez après la 45ème minute. Gabi Nunes est arrivé à son 15ème but de la saison.

Dans un geste malheureux, Nuria Ligero (Nana) a dévié le cuir dans ses propres filets au passage de la 58ème minute. À la 71ème minute du match, l'équipe de Valencia a augmenté l'avantage avec le but de Alba Redondo. Avec ce but, Alba Redondo a atteint la marque de dix buts cette saison. Estela Carbonell a augmenté l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 74. Alba Redondo a fermé le score au passage de la 81ème minute.

Après ce résultat Levante occupe la troisième place du classement, avec 43 points, alors que Real Betis se trouve dans la quinzième position, avec 15 points. En ce qui concerne les prochains matchs de Ligue Espagnole Féminine, l'équipe de Valencia jouera à domicile contre Barcelona, tandis que l'équipe de Sevilla recevra Eibar.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
Levante
  • A brisé une série de 4 matchs sans victoire

Real Betis
  • A prolongé une série de 12 matchs sans victoire

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 21
Analyse complète
10
63% Victoires
SpainLevante[Féminin]
SpainReal Betis[Féminin]
3
19% Victoires
16
Rencontres offcielles